02/12/2017 Epidose 67! J’ai Fais Le Movember

Salut Les Copines, Salut les Copains.

Pendant tous le mois de Novembre, j’ai laissé pousser ma Moustache. J’ai en effet, suivi l’appel fait par Bertrand Soulier qui a créé le groupe des Streetcasteurs à moustaches pour la fondation Movember.

Son Appel à l’action : https://www.spreaker.com/user/bertrandsoulier/le-movember-des-streetcasteurs

Le topo de Départ de la Fondation Movember : https://fr.movember.com/about/foundation

“LAISSEZ-VOUS POUSSER LA MOUSTACHE”

“Faire Movember implique de récolter des dons pour la santé masculine. Et vous avez justement l’occasion de le faire en vous laissant pousser la moustache.

Commencez par vous raser de près, laissez-vous pousser la moustache tout au long du mois et récoltez des dons essentiels pour soutenir les hommes qui en ont le plus besoin.”

Je vous laisse découvrir un peu plus le récit de ce mois à moustache pas comme les autres dans l’audio joint à cet article.

Je vous propose également quelques photos de mes adorables patients ayant participer à l’action avec nous.

Et une de moi-même :

La dessous : le petit texte standardisé produit par La fondation Movember pour faire l’appel aux dons.

Pour ce mois de Movember, j’ai été plus actif pour la santé masculine. J’ai participé au défi Move pour récolter des dons pour la Movember Foundation et j’ai besoin de votre aide :
https://mobro.co/nicoreagit

Je m’intéresse à la Movember Foundation car elle s’attaque à certains des plus gros problèmes de santé touchant les hommes. Vos dons l’aideront à avoir un impact durable sur le visage de la santé masculine.

Faites un don en ligne sur https://mobro.co/nicoreagit

Apprenez-en plus sur le travail essentiel financé par Movember et sur l’impact que votre don aura : http://fr.movember.com/about/cause

Rejoignez le mouvement et soutenez la santé masculine.

Nico Reagit

N’oubliez pas : #OnLacheRienLesCopainsEtLesCopines #GardezLaBanane #GardezLaMoustache #Movember

  1. Pascale dit :

    Nico, j’adore! Bravo pour ton initiative! Bravo d’avoir partagé les photos des patients! Tu as fait une très belle action et ça j’adore!!! (Ok je ne suis pas ta femme mais fais lui de gros bisous!)

  2. Loick dit :

    Salut Nico! Content que tu sois de retour sur les Ondes Streetcastiques! Jolie Moustache & très noble démarche! Merci pour le partage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *