Ma démarche

Salut les copains, Salut les copines!

La création de ce blog fait suite à la fermeture d’Opinion l’outil/application que j’utilisai pour la création de mes contenus surnommés « Streetcast ».

Au départ la création de mon « Streetcast : NICO REAGIT » à été grandement facilité par l’application Opinion, qui me permettait en quelques minutes d’enregistrer, de monter (sommairement), et de publier (image et notes de l’Epidose comprises) mes podcasts dans la plus grande simplicité. Malheureusement leur « business-modèle » s’est écroulé et Opinion ne permet plus l’hébergement de mes épidoses sur leurs serveurs.

Me voici donc amener à « Hackérir »  de nouvelles compétences inimaginés jusque là : La création et la gestion d’un site Web.

Vous l’aurez compris, ce que je préfère c’est l’utilisation de l’audio pour communiquer. L’ensemble des épidoses de mon streetcast est disponible à travers les pages de ce blog. Si vous êtes arrivé sur ce blog c’est probablement que vous m’avez entendu sur votre application de podcasts préférés mais pour les autres, je vais me présenter succinctement et si vous voulez en savoir plus, reprenez les épidoses depuis le numéro 1 et vous saurez TOUT!

 

Mon prénom est Nicolas, j’ai 32 ans. Je suis marié à une femme formidable et nous avons ensemble deux magnifiques enfants. Une fille et un garçon.

Je vis en France, en Alsace, près de Strasbourg.

Au mois de Février 2017, alors que j’atteignais les 108 kg pour 1m73, j’ai pris la décision que tout devait changer et que je devais reprendre ma santé, ma vie, en main pour offrir à ma famille un PAPA et un MARI en forme et pas le gros tas gluant et collé au canapé que j’étais doucement mais surement en train de devenir.

C’est cette aventure que je souhaite vous transmettre à travers mes épidoses de Streetcast.